OLD SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Présentation du clan

Serveur :
Core
Level : 8
Lead : Ellyan
Clan Hall : Roien Chamber (Rune Township)

~~~~~~

Alliance : Pendragons
Lead : Ellyan

Clan allié : Kaamelott
Lead : Amazone

Clan allié : Mibu
Lead : Replicant

Derniers sujets
»  L2Citadel Presents: Wrath! (Retail Like X15 Hellbound!)
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyMer 1 Juil - 13:39 par L2Citadel

» [Preview]L2Citadel Hellbound [OFF]
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyMer 21 Jan - 5:24 par L2Citadel

» Toron
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyMer 16 Oct - 22:30 par Enys

» Strike
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyJeu 20 Juin - 18:35 par Zaffrina

» Minecraft
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyJeu 25 Avr - 5:23 par Tarka

» Guild Wars 2
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyVen 29 Mar - 19:22 par Tarka

» Nayelle it's me
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyLun 25 Mar - 7:50 par Gougou

» Darty
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyDim 10 Mar - 8:52 par Haagall

» Metatrone
[Recrutée] Candidature Corvus EmptyDim 27 Jan - 0:33 par Aikha

Important !
Pensez à sponsoriser des membres de l'academy pour la quête qui permet de donner des points au clan et d'obtenir une ring.

Merci !


[Recrutée] Candidature Corvus

+4
Tarka
Zaffrina
Enys
Corvus
8 participants

Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Corvus Jeu 15 Nov - 13:28

Bonjour a tous!


Présentation IRL

Alors IRL je suis une nana , la vingtaine, et je m'appelle Malorie.
Je suis Lyonnaise, mais actuellement je vis du coté de Pau (Sud Ouest, pour ceux qui ne connaissent pas Very Happy )
Je suis coiffeuse, en recherche d'emploi suite a mon déménagement dans cette jolie région (qu'est ce qu'on ferais pas pour un homme! ), et au niveau de mes passions.. La flemmardise ? =)
En fait je suis vraiment une fan de jeux videos, sa fait depuis 8 ans et plus que je joue, encore et toujours dans la bonne humeur ! Je suis aussi une lectrice invétérée, ce qui n'est pas trop trop compatible avec mon temps de jeu, les mangas, toussa.


Présentation IG

IG Je n'ai pour l'instant qu'un seul personnage, je viens tout juste de (re)commencer.
CorvusMeeki, future summoner, lvl 2X.
Comme je l'ai dit je viens tout juste de recommencer a jouer, néanmoins je peux dire qu'a chaque fois que j'ai quitté un clan dans d'autres jeux c'était pour cause de mauvaise ambiance, ou de jeu chacun de son coté, etc. Je suis plutôt attachée a l'esprit de guilde.
Je ne connais encore personne de chez vous, mais après avoir fouillé un peu j'ai décidé de m'inscrire chez vous parce que vous m'avez tous l'air très sympa et je ne doute pas que si vous m'en donnez l'occasion tout se passera bien et je vous connaitrais bientôt =).


Le clan

- Pourquoi nous ?
Pourquoi vous ? Je me suis renseignée sur la communauté francophone de Core, je suis directement tombée sur vos posts, qui m'ont amenée au forum. Comme je l"ai dit plus haut, je vous ai trouvé très sympas, dans l'esprit que je cherche, et sans non plus être trop... demandeurs. Par rapport a mon expérience sur Lineage 2, je recherche plutôt des gens avec qui jouer dans une bonne ambiance, qui aident, que l'on peut aider, sans qu'il y ait une tranche horaire a respecter, tant de levels a faire par semaine.. etc.
Ce que je peux vous apporter pour l'instant, pas grand chose, vu mon level, a part de la bonne humeur =) Je suis toujours disponible pour aider, pour compléter des groupes, etc =)

Vous et le jeu


Mon expérience de Lineage 2 est très .. faible. J'y ai un peu joué sur privé, mais a l'époque je n'avais pas beaucoup de temps donc j'ai fini par abandonner. Mais j'apprend plutôt vite !
Sinon comme je l'ai dit sa fait des années que je joue. J'ai notamment passé du temps sur Shaiya (rôle de GS au lancement des premiers serveurs FR), Guild Wars 1, AION... Pour ne citer que mes gros gros temps de jeu Smile.

Je suis plutôt orientée PvE, PvP, RB ( si pars là vous entendez Donjons et autres ^^ )

Au niveau du vocal je n'ai aucun problème, sa fait juste quelques années que je n'ai pas utilisé TS, faudra que je me dérouille! (je précise tout de même qu'il va y avoir une période ou je ne serais pas trop présente sur TS, mon homme va devoir réviser et m'entendre papoter dans la même pièce ne va pas l'aider ^^ ).

Pour mes disponibilités, en ce moment je suis en recherche d'emploi donc je joue.. entre moyen et geek, quand j'ai du travail en général je joue quand meme entre 2h30 et 4h le soir.

Premium Account ou non ? Pour l'instant non, je ne me suis pas encore vraiment informée a ce niveau là, a voir les avantages.


Je termine là mon roman, si vous avez des questions je suis disponible IG et sur le forum!
Bon jeu a vous !

Allez petit edit pour la peine, je vous met la photo de mes collègues de jeu
[Recrutée] Candidature Corvus 42814610

[Recrutée] Candidature Corvus 55940810
Corvus
Corvus
No grade
No grade

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Enys Jeu 15 Nov - 16:09

Bienvenue sur le forum.

Je pense que tu te plairas chez nous vu ton profil de jeu !
Enfin, tu ne seras recrutée que si tu admets que Pau c'est d'la balle :O

Edit : PS je kiff tes compagnons de jeu, j'en ai un aussi Wink
Enys
Enys
Admin
Admin

Messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 47
Localisation : Dans le caniveau

https://old-school.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Zaffrina Jeu 15 Nov - 16:23

Bienvenue Smile

Uais moi aussi je kiff tes compagnons de jeux, ils sont mignons Smile pas comme certains d'ici lol
Sinon moi je dit plutôt vive le Nord :p
Et enfin malgré que je ne joue plus (je ne fais que de squatter le mumble ou pour le peu que je me co, je pourris le chan clan et ally avec mes conneries Wink ) t'as l'air d'avoir un bon profil pour jouer avec nous ^^

P.S : je ne serais plus enfin la seule à avoir la vingtaine dans le clan Very Happy (même si je n'ai encore que 19 ans là)
Zaffrina
Zaffrina
No grade
No grade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Tarka Jeu 15 Nov - 18:41

Qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS cheers Je vote pour bien que sa candidature est déjà été acceptée, mais je n'en veux pas à Enys , à force de vomir partout elle fait nimportnawak affraid

J'aime aussi lire et l'alcool.....le jeu ne m'a fait arréter que la lecture......certains ici diront: hélas drunken
Tarka
Tarka
Grade B
Grade B

Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Corvus Jeu 15 Nov - 19:36

Merci pour vos réponses ^^
Corvus
Corvus
No grade
No grade

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Ellyan Ven 16 Nov - 8:46

Bienvenue "j'aime aussi lire et l'alcool"...
Hum c'est pas plutot l'alcool et lire ? x)

Ellyan
Modérateur
Modérateur

Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Gougou Ven 16 Nov - 9:33

Tarka a écrit:

J'aime aussi lire et l'alcool.....le jeu ne m'a fait arréter que la lecture......certains ici diront: hélas drunken
mdr et birenvenu a toi
Gougou
Gougou
No grade
No grade

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Zaffrina Ven 16 Nov - 14:44

Mais toute suite les mauvaises langues avec l'alcool ! Ne prenez pas votre cas pour une généralité lol
Zaffrina
Zaffrina
No grade
No grade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Artaher Ven 16 Nov - 17:24

Youpi !!! cheers
Encore une fille !!!! ( pig )

Bon, si tu as :
-->Une superbe voix...
ou
-->une tenue d’infirmière...
ou
-->que tu jardines très bien...

1/tu réponds à une ces conditions :
Tu peux compter sur mon aide, pour quoi que soit, quand tu le désireras !!!

2/tu réponds à ces trois conditions :
Donne moi un RIB, je te fais un virement, d'autant d'adenas que tu le souhaites et je deviendrais ton esclave !!

3/tu ne réponds à aucunes de ces conditions...heu...comment dire... bah... disons, que nous sommes pas mal nombreux dans le clan, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour t'aider !!!! Mouahhahhahahah lol!

A bientôt ^^

Ps : Les gars, arrêtez avec l’alcool, c'est pas bien de boire.....tsss vous etes pas sérieux sans dec !!
(Hum...^^)
Artaher
Artaher
Grade C
Grade C

Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Corvus Ven 16 Nov - 18:51

Artaher pour la voix je sais pas, le jardinage ya pas moyen mais pour le reste (ya MasterCard) on pourrait peut etre faire quelque chose mais je connais quelqu'un qui serait pas content! Par contre pour les adenas ya pas de problèmes on s'arrangera malgré tout Very Happy.

En parlant d'alcool de soirées tout sa, c'est fou ce qu'on apprend : Gougou = surnom affectueux donné a son chien en chinois (me demandez pas de préciser comment j'ai appris sa xD)

Rien contre toi Gougou c'est juste que je trouvais sa rigolo devant mon pc (quand je me relirais jme dirais surement que je crains). Mais c'est la vérité

Mais toute suite les mauvaises langues avec l'alcool ! Ne prenez pas votre cas pour une généralité lol

Humm, en tous cas, j'en fais partie ! Arrow

Sur ce je vous dis a quand j'émergerais, étant donné que ce soir je sors et que demain soir j'ai un anniversaire, See you!
Corvus
Corvus
No grade
No grade

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Zaffrina Sam 17 Nov - 12:19

Artaher a écrit:

Bon, si tu as :
-->Une superbe voix...
ou
-->une tenue d’infirmière...
ou
-->que tu jardines très bien...


2/tu réponds à ces trois conditions :
Donne moi un RIB, je te fais un virement, d'autant d'adenas que tu le souhaites et je deviendrais ton esclave !!




J'attend alors Arta Wink

Puis uais l'alcool ça fais pas de mal, surtout en soirée, par contre sur le jeu c'est pas pratique *se rappelle du kartia foiré par Arta tellement il était saoul*
Zaffrina
Zaffrina
No grade
No grade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Azoris Mer 21 Nov - 16:57

Mon simple "Bienvenue !!" risque de faire pauvre après ces romans...Désolé pour la lecture... reste ptêtre l'acool...
Azoris
Azoris
No grade
No grade

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Gougou Mar 27 Nov - 15:37

Corvus a écrit:En parlant d'alcool de soirées tout sa, c'est fou ce qu'on apprend : Gougou = surnom affectueux donné a son chien en chinois (me demandez pas de préciser comment j'ai appris sa xD)

Rien contre toi Gougou c'est juste que je trouvais sa rigolo devant mon pc (quand je me relirais jme dirais surement que je crains). Mais c'est la vérité

!



Enfin quelqu’un qui me comprend !
A ma décharge ce n’est pas moi qui est inventer le pseudo de gougou mais mon maitre tarka qui a diminuer le pseudo de gourron en "gougou" finalement j’ai du le garder !
Et je picolle depuis !
Gougou
Gougou
No grade
No grade

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Tarka Mar 27 Nov - 19:47

*Sifflote* drunken
Tarka
Tarka
Grade B
Grade B

Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Azoris Mar 27 Nov - 21:45

C'est vrai qu'on peut pas lui retirer ça, il a suivi les enseignements de son mentor à la litre !!!Effet de grappe ptêtre Rolling Eyes

Sinon, encore bienvenue Corvus, escuse le squattage Embarassed
Azoris
Azoris
No grade
No grade

Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Candidature Corvus Empty Re: [Recrutée] Candidature Corvus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum