OLD SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Présentation du clan

Serveur :
Core
Level : 8
Lead : Ellyan
Clan Hall : Roien Chamber (Rune Township)

~~~~~~

Alliance : Pendragons
Lead : Ellyan

Clan allié : Kaamelott
Lead : Amazone

Clan allié : Mibu
Lead : Replicant

Derniers sujets
»  L2Citadel Presents: Wrath! (Retail Like X15 Hellbound!)
Nayelle it's me EmptyMer 1 Juil - 13:39 par L2Citadel

» [Preview]L2Citadel Hellbound [OFF]
Nayelle it's me EmptyMer 21 Jan - 5:24 par L2Citadel

» Toron
Nayelle it's me EmptyMer 16 Oct - 22:30 par Enys

» Strike
Nayelle it's me EmptyJeu 20 Juin - 18:35 par Zaffrina

» Minecraft
Nayelle it's me EmptyJeu 25 Avr - 5:23 par Tarka

» Guild Wars 2
Nayelle it's me EmptyVen 29 Mar - 19:22 par Tarka

» Nayelle it's me
Nayelle it's me EmptyLun 25 Mar - 7:50 par Gougou

» Darty
Nayelle it's me EmptyDim 10 Mar - 8:52 par Haagall

» Metatrone
Nayelle it's me EmptyDim 27 Jan - 0:33 par Aikha

Important !
Pensez à sponsoriser des membres de l'academy pour la quête qui permet de donner des points au clan et d'obtenir une ring.

Merci !

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Nayelle it's me

+2
Zaffrina
Nayelle
6 participants

Aller en bas

Nayelle it's me Empty Nayelle it's me

Message  Nayelle Dim 17 Mar - 12:41

Présentation IRL

- Qui êtes-vous ? Bonjour je m'appel Nicolas et j'ai actuellement 29 ans.

- D'où venez-vous ? J'habite en région Parisienne, dans le 91 plus précisément.

- Que faites-vous dans la vie ? Je suis à la recherche d'un emploi. Mais à l'heure actuel c'est un peux la galère. =(

- Quelles sont vos passions ? Le jeux vidéo et les nouvelles technologies. Oui en gros je suis un geek, tout ce qui est gadget et inutile, il me le faut. =D


Présentation IG

- Vos personnages, rerolls ? J'ai actuellement un Wynn Summoner de niveau 91 (Nayelle donc). Aucuns rerolls.

- Si vous étiez dans un clan : J'ai joué sur plusieurs serveurs Lineage 2 dans le clan "Anarkia".

- Qui connaissez-vous du clan Old-School ? Comme je viens de m0o âge, je connais le clan Légion Phenix (Si c'est toujours le même), qui a fait plusieurs serveurs en même temps que les Anarkia.


Le clan

- Pourquoi nous ? Ayant environ 8 ans de Lineage 2 dans les doigts et des dizaines de serveurs différents, j'ai auparavant jouer avec certains players des Legion Phenix, qui semble avoir fusionné avec votre clan. Et comme je voulais me remètre sur Lineage après 6 mois d'arrêt, je me suis dit pourquoi pas. Tout simplement.

- Que pouvez-vous nous apporter ? Un Wynn Summoner xD ? Et une assez bonne connaissance de Lineage 2 et du fonctionnement d'un clan.


Vous et le jeu

- Quelle est votre expérience du jeu ? Cela fait environ 8 ans que je joue à Lineage 2. A la base je viens de m0o âge (enfin le serveur ou je me suis resté le plus longtemps) j'avais à l'époque un Duelliste lvl 82 (de tête). Après j'ai suivie certains clan pour continuer de jouer avec ou contre eux dans la bonne humeur.

- Quel est votre style de jeu ? J'adoOooore le PvP et les sièges, mais j'adore aussi fight du mob, histoire de se défouler un peux. Mais en générale tous ce qui se fait en groupe j'adore.

- Jouer avec Teamspeak 3 c'est important pour l'organisation et la bonne ambiance, pouvez-vous nous y rejoindre? Aucun problème pour TS, j'ai toujours joué avec un vocal, que ce soit TS ou Mumble.

- Vos disponibilités ? Selon les besoins du clan et des joueurs. Je peux jouer de 2 à 18 heures par jour si il le faut. =D

- A titre informatif, Premium Account ou pas? Avant oui, et vu que je reprend Lineage 2, non pas pour le moment.

Merci par avance Nayelle.
Nayelle
Nayelle
No grade
No grade

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Zaffrina Dim 17 Mar - 15:00

Coucou Smile

Etant une ancienne LP, enfin que depuis 2 ans environ, je tient à te dire qu'il n'y a plus de LP sur le serveur, il n'y a plus que des old school hormis moi xD ! Ils changent sans cesse de serveur d'après ce que j'ai pu comprendre donc je ne pourrais pas te dire sur quel serveur il jouent ^^ . Enfin la raison première d'avoir arrêté cette version de L2 était qu'elle convenais pas, du coup ils ont préférés retournés sur d'anciennes versions.
Ensuite par rapport au jeu, on ne fais pas de pvp, on va dire que maintenant, tout le monde cherche à gagner de l'xp, puis les sièges ne sont possible qu'avec de gros clan qui ont tous le lvl 99 et les meilleurs stuff xD ! Mais nous faisons beaucoup de party pex ensemble, en ce moment on monte également des rerolls alcoolique histoire de jouer ensemble, sans qu'il y est de soucis de lvl, mais tkt ton summoner est dans les bon lvl (je suis là depuis plus longtemps et je ne suis que 89 donc bon t'es pas en retard ^^)
Même si je tiens à signaler qu'en ce moment nous sommes dans une "période creuse" Mdr ! Enfin certains ont beaucoup de taffs en ce moment ou autre donc on se co sur TS certes, mais on ne se co plus vraiment sur L2 tant qu'il n'y a pas assez de monde pour rejouer (ils s'amusent a refaire Dion sur Minecraft si ça t'intéresse lol) !

Mais après je ne pense pas qu'il y aurais des soucis pour te recruter vu ta présentation Wink ! Mais je tenais quand même à préciser, histoire qu'il n'y ai pas de désillusion brutale xD ! Voilà, sur ceux, bonne journée et peut-être à bientôt Smile
Zaffrina
Zaffrina
No grade
No grade

Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Shinjitsu Lun 18 Mar - 3:34

http://l2cleaver.com/index.php?system=registerAcc


Enjoy l'interlude (bonjours les Os)
Shinjitsu
Shinjitsu
Grade D
Grade D

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Gougou Lun 18 Mar - 8:27

hehe on est quelq’un a avoir suivi ashishin et anarkia sur moo et apre !
bienvenu a toi
Gougou
Gougou
No grade
No grade

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Tarka Lun 18 Mar - 19:43

Oui, c'est un peu morbide de se co en ce moment Sad , néanmoins il y a encore quelques clans français actifs sur Innova.
Tarka
Tarka
Grade B
Grade B

Messages : 255
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Lamoulejoyeuse Ven 22 Mar - 22:09

nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

tu joues pas avec Yeye et compagnie ??

plein de bisous Smile

Lamoulejoyeuse
Grade C
Grade C

Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Gougou Lun 25 Mar - 7:50

le bon temps sur moo des heures d'attente a se tappez dessus avec les ecarlates pour voir ca !


Nayelle it's me Shot0010
Gougou
Gougou
No grade
No grade

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nayelle it's me Empty Re: Nayelle it's me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum